jeudi 7 mai 2009

Ah les banques!


Un article du Devoir qui indique clairement ce que n'importe quel observateur peut remarquer. La
" crise " est un grand spectacle organisé par les banques...Ils ont orchestré la finale juste au moment où Bush nous quittait et pouvait leur en mettre plein les poches avant de partir .
Notre bon premier ministre n'a rien trouvé de mieux à faire que de vider notre escarcelle dans leurs poches aussi!
Tout cela dans l'indifférence la plus totale des citoyens...ou presque.

Conséquence de tout cela: Il y aura 104 millions de sous alimentés supplémentaires cette année Toujours selon le Devoir. Ç'pas grave!

1 commentaire:

Agapiya Olga a dit...

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com