jeudi 15 mai 2008

Encore Monaco

Je suis toujours à Monaco. Ça ne se passe pas trop mal avec Eliane. Je prends le train demain pour le Luxembourg. J'ai dû retarder à cause d'une grève aujourd'hui... Je vais passer une nuit dans le train. Hâte de voir David et de quitter la mer, le climat ne me convient pas tout à fait. Lundi Paris, mardi Montréal. Serai contente de vous retrouver. Mon appareil-photo est kaput, je n'aurai pas beaucoup de photos. À tantôt! Luce

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Lulu!
À Paris, si tu as le temps et l'envie de te balader dans le 10e, rappelle-toi je t'avais parlé de mon ami berbère, Wacine (monsieur "Pas de soucis") qui gère le Grand Hôtel de l'Europe, au 74 boulevard de Strasbourg, à 2 pas de la gare de l'Est. Va lui faire un p'tit coucou de la part de Katou (chambre 49 avec bain!).
Et va manger à côté au resto La Strasbourgeoise. Mum, miam...
Bisou,
Bon retour!
Katou la Louve

Anonyme a dit...

Bonjour Luce,

Je vois que tout a l'air de bien se passer dans ton voyage.
Pour ton retour, le travail m'empêche de venir te chercher à l'aéroport. J'en suis désolé, mais je pourrai t'apporter la voiture en soirée si tu le souhaites ou le lendemain.
Profite bien de tes dernières journées en France et nous avons hâte de te revoir.
Becs.

François

Anonyme a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles. Désolé pour l'appareil photo. Micheline et moi avons hâte de te parler. Appèle-moi mardi soir si tu peux. Le retour c'est très bien passé, mais reprendre le colier est très difficile....Tu me manques!!
Bizous
Ta tite soeur
Charlotte xxx