samedi 5 mai 2007

Paris toujours Paris

Et bien voila j'y suis toujours ça se passe toujours aussi bien avec Jean Rene et les parisiens... Avant hier, je suis allée faire une promenade en bateau sur le canal St Martin Tres bien On remonte 8 écluses et a chaque fois apparait un quartier de Paris tres sympatique on se retrouve dans l'ambiance des films de Marcel Carné et Arletti ex Hotel du Nord On y passe.
Je me promene beaucoup en autobus et visite les quartiers ( pris un passe d'autobus d'une semaine lundi dernier )
Je suis allée bien sur au musee d'Orsay Toujours aussi beau . Le contraste Monet /Van Gogh...Il y avait aussi de beaux Daumier etc etc
Demain je vais visiter la maman de Sophie en banlieu..J'ai hate de voir comment je vais me debrouiller dans le train Mais on apprend vite ' surtout de ses erreurs '
Hier Jean Rene avait invite des amis et sommes alles prendre l'apero dans un cafe qui date du moyen age J' ai beaucoup aime l'endroit Ensuite nous avons mange dans un resto a cote; sur les quai de la Seine Tres bien mange Les amis charmants En ce moment on parle beaucoup des elections Sarko/Sego.... Ca va chauffer demain
Lundi je sors avec Christiane Sur les quais probablement Il y a une exposition de sculpture
Jean Rene est un hote charmant et tres accueillant Franchement, je n'aurais pu imaginer que tout se passe tellement bien....

Bon ben bon courage a vous touTEs et a betot Luciole de Paris

Panthère rousse a dit...

T'as vraiment l'air de faire un beau voyage! Tu me fais rêver...

Anonyme a dit...

Contente de voir que tu profite au max de ton voyage. Je suis presque jalouse.