jeudi 11 février 2010

Italie+ autre monde possible

Depuis longtemps, je rêvais d'aller faire un séjour en Italie.Mais depuis quelques mois, j'y mettais moins d'enthousiasme. En particulier depuis que j'ai connu Barcelone. Je lis beaucoup les nouvelles internationales et à chaque fois que je tombais sur l'Italie, je trouvais cela " poche" . Mais là je viens de tomber sur article qui explique mon malaise.....Cela me désole mais me semble assez juste . Malheureusement!

Un petit film de 3 minutes en anglais qui pourrait donner espoir à ceux et celles qui pensent qu'un autre monde est possible

Pour finir un petit ajout glané dans mes lectures à propos du sacro saint voile:

Selon certains penseurs musulmans dits libéraux, porter voile ou foulard ne serait pas une prescription du Coran. Ajoutons que les fondamentalistes juifs sont d’accord avec leurs homologues de l’islam pour proscrire à la femme de montrer ses cheveux, interdit contourné dans les milieux aisés, sublime hypocrisie, par le port d’une perruque.

Aucun commentaire: