mercredi 21 mai 2008

Retour

Moi voici revenue dans mes pénates... Choc brutal, mon cher ordi ne fonctionne plus... Mais bon... avec MC on arrive à vaincre l'adversité...

Voici aujourd'hui une lettre écrite par une amie dans le Devoir qui donne un bon aperçu du travail de saque de nos politiciens... Bien tapé. Merci Catherine.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon retour parmi nous, Luciole. Je suis contente de voir que tu as fait un beau voyage. D’autant plus que j’ai su que c’était pour souligner ta fête… alors, bonne fête, même en retard.

Ceci dit, j’ai lu le texte de ton amie Caroline et je suis aussi tout à fait d’accord avec elle. Mais vois-tu, lors des premières élections où il est entré en fonction, il a demandé aux gens : « Êtes-vous prêts » et plusieurs ont répondu : « Oui ». Hé bien, il ne fait que suivre la volonté de ceux qui ont voté pour lui. Heureusement, en ce qui me concerne, je n’ai pas à me mordre les pouces!

Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Au plaisir de te lire à nouveau.

Ferny