lundi 7 mai 2007

Paris c'est fini....dire que.....

Bon c'est mon dernier soir a Paris . Je ne suis pas triste de partir mais j'aurais eu encore beaucoup a faire. Hier , je suis allee en banlieu dans la famille de Sophie Tres belle journee. Les banlieux ne sont pas toutes moches.. Je suis tombee sur le jour de marche avec plein de monde dans les rues les vendeurs qui crient et font le boniment . Au centre le marche de legumes et toutes sortes de bouffe Tentant... Chez la mere de Sophie c'etait tres agreable On a pris l'apero dans le jardin L'appartement est tres sympatique Les gens aussi bien sur...
LEs transports en commun sont tres efficaces Un train aux 20 minutes Ca roule en grand Et il y en a des milliers comme cela Au retour j'en ai profite pour me promener dans les quartier des grands magasins L'architecture y est tres interessante et on peut voir les vitrines tres bien presentees Cependant il n'y a vraiment rien qui m'a interessée dans la mode On dirait que c'est n'importe quoi....
Bref durant ce voyage ; je me suis beaucoup promenee en autobus (j'avais pris un pass pour une semaine) J'ai vu de la tres belle architecture ancienne et moderne On note toujours un bel effort d'integration...
J'ai perdu mes elections....C'est inquietant. mais bon....
Pour finir aujourd'hui je suis allee manger avec Christiane chez Chartier ( restaurant qui n' rien change depuis les annees 40 ni le decors ni le menu On s'est bien amusees et on a bien mange;
Apres on a ete a Beaubourg et on s'est encore plus régalé...On etait vraiment tres contentes toutes les deux...on a trippé.
On s'est quittee apres avoir bu un diabolo menthe.
Ici a côte de moi il y a plein de types qui regardent la tele en provenance des Indes ( a ce qu'il me semble )
J'ai rendez vous avec Jean Rene pour l'apero et ensuite on va manger Chez Tante Alice un resto vieille France...ca devrait etre bon....
Puis je boucle mes bagages demain matin
On se retrouve donc

A tantot Lu

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allôlulu, après des calages d'apéros, le décalage aérien. Prends le temps de bien décanter, non de déchanter. Fin prête et pas trop déboussolée ni nostalgique, tu me donneras tous les détails juteux de ton odyssée... Kat.