samedi 13 avril 2013

Tariq Ramadan est très contesté parmi les intellectuels européens...Je ne sais trop quoi en penser  Mais moi, j'ai trouvé intéressant et nuancé tout ce que j'ai lu de lui.
Je trouve de plus en plus difficile de me faire une opinion juste de la politique actuelle. C'est connu, les gens de la gauche se chamaillent sur les idées.  Alors que ceux de la droite ont plus tendance à se mettre d'accord.  C'est vrai que leur point de ralliement est plus simple  $$$$$$$$$.

Je vis en ce moment une crise car la personne que j'estimais le plus dans mon " monde de gauche" m'a fait une "vacherie " pas possible. Et comme elle s'est beaucoup rapprochée de l'autre personne que j'estimais énormément, je me retrouve doublement "orpheline"...

Je pense à tout quitter ( ce que je ferai probablement ) . Je vais me retrouver bien seule... Gros dilemme mais il ne va pas se régler tout seul ! Et je ne vais pas me mettre à genou pour solliciter des explications.

Il me semble que je commence une nouvelle ère. Cela ne me semble pas particulièrement facile à l'âge mémorable que je vais atteindre dans quelques jours....Me fait peur.

Heureusement, que de ma fenêtre, je vois le monde se dérouler. Ça met quand même de la lumière dans ma vie.

Aucun commentaire: