jeudi 26 avril 2007

Enfin Paris!

Bon ca y est me voici a Paris. Mon arrivee a Monaco a ete plutot rock and roll... J'avais pris un train jusqu'a Monaco bien peinarde... ( je parle comme une vraie parisienne hein?) Mais tout a coup a Nice a 8 heures du soir on nous a boutés hors du train! Greve... debrouillez vous. Je vous passe les details mais je suis arrivee a bon port assez fanee... Eliane ne m' attendait plus...

Ensuite ca s'est bien passe Eliane est tout a fait insupportable mais c'est probablement pour cela que je l'aime. Ici on appelle cela une enquiquineuse Mais bon elle m'a raconté des tas d'histoires. On a parle (elle a parle) au moins 10 heures par jours. Je me suis un peu promenee de mon cote Mais le vrai voyage commence aujourd'hui.

En effet, j'ai pris le train en fin d'apres midi et suis arrivee a Paris vers 11 hrs du soir. J'ai pris un taxi et me suis fait conduire chez Jean Rene. Traverser le quartier de la Bastille a cette heure est megnifique. J'etais contente. J'ai reussi a hisser mes bagages au 7e étage sur la pointe des pieds et reussi a ouvrir la porte (ce dont je doutais jusqu'au dernier moment).

La ça y est, je peux profiter de Paris en toute tranquillité. Aujourd'hui petite balade tranquille. Je suis allee voir les sculptures de Niki de St-Phalle. Demain je ne bougerai plus. Je reviendrai.

Bonjour a touTEs. Tante Luciole

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Luce, contente que tu sois allée voir la fontaine aujourd'hui. Remplis tes yeux et ton coeur tant que tu peux. Tu nous en ramèneras quelques étincelles.
Éliane est rassurée.
Bonne journée. Hélène

Anonyme a dit...

Maintenant que Paris t'a ouvert les bras tu dois nous en faire profiter un peu... Nous dire que c'est magnifique c'est bien nous décrire pourquoi ce serait mieux.
Profite de ton voyage remplis tes yeux de merveilles pour nous transmettre ton ravissement.

Gros becs de toute la famille qui fait dodo
Gilles